NAP AN LARI 2017

« NAP AN LARI », autrement dit, les Nouvelles Activités Périscolaires représentent une action éducative et culturelle qui a pour but de promouvoir et de valoriser les activités proposées aux enfants inscrits dans cette nouvelle discipline pilotée par la Direction de l’Education et du Temps Libre (DETL) de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

Lire la suite...

Semi-marathon orthographique

Ce concours académique  de fin d’année scolaire 2016-2017 a concerné l’ensemble de la circonscription (Anse-Bertrand, Petit-Canal, Port-Louis et Morne-À-L’eau).

Lire la suite...

Exposition de Marylène AGAT à la direction des affaires culturelles

Les écoles (maternelle et primaire) de Bébian/Morne-à-l’Eau ont visité à la fin de la semaine dernière l’exposition de l’artiste, Marylène AGAT dans les locaux de la Direction des Affaires Culturelles (DAC) de la collectivité communale.

Lire la suite...

Comédie "E si kannal rotours té ka palé"

Les Petits Coopérateurs, l’Équipe Pédagogique et l’Association des Parents d’Elèves de l’Ecole Ernest PALLAS invitent le public à Une comédie musicale intitulée "E SI KANNAL ROTOURS TÉ KA PALÉ" Le Samedi 24 Juin 2017 à 14 H Dans la cour de l’école en question.

Lire la suite...

Premières Assises de la Vie Associative

La ville de Morne à l’Eau va réunir pour la première fois l’ensemble des associations locales dans le cadre des Premières Assises de la Vie Associative de Morne à l’Eau le samedi 24 juin 2017 de 8 heures à 14 heures à la salle de formation de le Direction de l’Education et du Temps Libre.

Lire la suite...

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.