Le colloque de la 25ème édition de la fête du crabe

Dans le cadre de la 25ème édition de la Fête du Crabe, le site de Beauport, pays de la canne à Port-Louis a accueilli un Colloque de très grande qualité sur le développement touristique, durable en territoires : enjeux, réalités et perspectives.

C’est l’Union pour le Développement de MORNE-A-L’EAU (UDM), la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT), le Centre National de la Fonction Publique (CNFPT) et la Chambre de Commerce et d’Industrie des Iles de Guadeloupe (CCIG) qui étaient à l’initiative de cette démarche intercommunale s’adressant à la fois aux populations mouliennes, mornaliennes, canaliennes, portlouisiennes et ansoises.

En effet, cette année La Fête du Crabe 2017 a concerné par ses activités et ses différentes manifestations les villes d’Anse-Bertrand, de Port-Louis, de Petit-Canal, de Morne-À-L’eau et du Moule, les cinq communes qui constituent l’espace communautaire du Nord Grande-Terre.

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.