Les 1ères assises de la famille à Morne-A-l’Eau

Dans un contexte de délitement du lien familial et social et devant l’accroissement des actes de violences impliquant fréquemment des mineurs, la Présidente du Conseil Départemental a décidé d’organiser début 2018, les 1ères Assises Départementales de la Famille.

Ce projet s’appuie sur une vaste mobilisation de la population et des forces vives du territoire, toutes appelées à venir s’exprimer lors de rencontres territoriales.

L’ensemble de vos contributions vont permettre de préparer le contenu des assises et dessiner les grandes pistes d’une politique familiale mieux adaptée aux évolutions sociologiques de la famille guadeloupéenne.