La région se propose d’implanter un complexe sportif à Richeval

La Ville de Morne-à-l’Eau a initié depuis plusieurs années un projet de complexe sportif à Richeval.

Ce complexe aura pour objet de répondre à la pratique de nombreux sports de salle (Hand-ball, Basket, Gymnastique, Futsal,…).

Ce projet a déjà fait l’objet de plusieurs délibérations et de demandes de financement en cours au CNDS, FEI, Région…

Face au manque d’équipements sportifs en Guadeloupe et, particulièrement à Morne-à-l’Eau pour ce qui est des sports de salle, le Conseil Régional a pris la décision de construire pour le compte de la Ville de Morne-à-l’Eau un Gymnase Evolutif et Modulable.

Afin de permettre la construction d’un complexe sportif sur le territoire de Morne-à-l’Eau par le Conseil Régional en maitrise d’ouvrage directe, le Conseil Municipal a proposé le transfert temporaire de la maitrise d’ouvrage communale sur cet équipement au Conseil Régional de la Guadeloupe afin de permettre l’aménagement et la construction d’un Gymnase Complexe Sportif à Richeval.

Une convention entre les deux parties Commune et Région viendra avant la construction préciser le champ de ce transfert de maitrise d’ouvrage temporaire.

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.