Le marché de Noël au marché aux vivres

La Ville de Morne-à-l’Eau accompagne le développement économique rural en mettant en place un Marché aux Vivres rénové dont elle est propriétaire.

Plusieurs espaces et 8 loges sont mis à la disposition des marchandes, des marchands, des artisans ou des commerces de proximité.

Parmi eux, 4 artisans et quelques marchands ont profité de la période de NOËL pour organiser sur le site dédié « UN MARCHÉ DE NOËL »dans la continuité de l’opération « JOU A AWTISAN » du 18 Mars 2017.

Face à la baisse de la fréquentation du Marché suite en grande partie à la fermeture de l’Eglise Saint-André pour cause de gros travaux, l’objectif de cette animation de NOËL était de faire revenir les consommateurs et les visiteurs sur le Marché aux Vivres à l’occasion des fêtes de fin d’année et de mettre à l’honneur les occupants de ce site patrimonial du bourg.

Découvriez ces quelques images de sur ce Marché de NOËL au Marché aux Vivres de MORNE-A-L’EAU…

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.