Travaux de nettoyage dans les quartiers

L’équipe de la propreté urbaine affectée à la Direction de l’Environnement et du Développement Durable (DEDD), est intervenue sur les abords de la rue du Cimetière à MORNE-A-L’EAU et ces travaux ont consisté à nettoyer les trottoirs et à procéder au curage des canaux de cette partie du bourg de la Ville.

Un programme de nettoyage est en place pour poursuivre ces opérations à la rue Achille RENÉ-BOISNEUF, à la rue BRAGELOGNE et à la ruelle GUSTAVE, notamment.
Après le bourg, les agents se transporteront dans différentes sections de la Commune notamment : Vieux-Bourg, Lasserre, Bosredon, pour également une mise à niveau et un rendu agréable de la déambulation dans ces quartiers.
Très bientôt, de nouveaux équipements dans le cadre du Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte (TEPCV) seront mis à disposition des agents.
Le dispositif de nettoyage sera complété par l’intervention de prestataires pour le fauchage, dans les zones très enherbées.

Les images des travaux de nettoyage de la rue du cimetière sont ici...

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.