Clôture des jeudis de juillet intergénérationnel de Morne-À-l'Eau

Cette clôture s'est déroulée dans le Bourg à l'Espace DAC dans les nouveaux locaux de la Direction des Affaires Culturelles de la Ville à la rue Bébian (anciens locaux du CCAS de MORNE-A-L'EAU).  

Le dernier rendez-vous « Des Jeudis de Juillet Intergénérationnel de MORNE-A-L'EAU » après Sauvia le 5 Juillet, Lasserre le 12 Juillet, Vieux-Bourg le 19 Juillet est intervenu le 26 Juillet dans le Bourg avec différentes manifestations et des ateliers aussi divers que variés pour réunir jeunes et moins jeunes dans un esprit mornalien de solidarité intergénérationnelle et de convivialité dans cette période de grandes vacances scolaires.

Au nombre des ateliers, les participants ont pu découvrir des jeux divers (LBO), des arts plastiques, de l'initiation à la Bande Dessinée, de la guitare solo, basse avec Régis GAMBOU-GUERCY, bâton avec les majorettes « Les Twisters », le Ka, le Steel Pan, les danses quadrille et biguine avec le Club des Aînés « MERVEILLE » et le piano avec Georgette COCO. 

A la fin de la journée pour clôturer « LES JEUDIS DE JUILLET INTERGENERATIONNEL DE MORNE-A-L'EAU » 2018 tous les participants ont pris part à un « Ti kozé » pour faire le bilan de ces jeudis de juillet sur le territoire communal et le rendez-vous est déjà pris pour 2019 entre la Ville de MORNE-A-L'EAU et l'Association « Les BRAS OUVERTS », partenaire de l'opération pour le renouvellement de cette expérience territoriale très enrichissante. 

Découvrez ici toutes les photos de cette belle clôture...

 

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.