La Ruelle Eddy GUSTAVE Remplace Désormais La Ruelle GUSTAVE dans le Centre-Ville de Morne-A-L’Eau

La Ville de Morne-à-l’Eau a lancé, le 12 Mars 2017, sur la Place Gerty ARCHIMEDE, son programme culturel intitulé « Un Mois, Un Artiste ».

L’objectif de cette opération est de permettre à la population de découvrir une diversité d’univers culturels et artistiques sur le territoire en créant un événement autour de la valorisation d’artistes locaux.

Cela se traduit par l’organisation de rendez-vous culturels réguliers dans plusieurs espaces dédiés ou aménagés pour l’occasion.

C’est ainsi pour ce « Un Mois, Un Artiste » la Ville de Morne-à-l’Eau a eu le privilège d’accueillir le compositeur saxophoniste, Eddy GUSTAVE, le Vendredi 19 Octobre 2018, précisément à l’ancienne ruelle GUSTAVE dans le centre-ville.

A cette occasion, en hommage à l’artiste, la plaque à l’effigie d’Eddy GUSTAVE a été dévoilée en présence du Maire, Philipson FRANCFORT, d’élus municipaux, du musicien lui-même, de sa famille proche, des voisines, des voisins et des riverains des alentours de la nouvelle ruelle portant le nom de cette grande personnalité culturelle et artistique de Morne-à-l’Eau.

Tout le compte-rendu photographique de ce moment inoubliable à découvrir seulement ici...

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.