Inscription au Marché aux Puces

Le Maire porte à la connaissance des brocanteurs que la prochaine édition du Marché aux Puces de la Ville de Morne-A-L’eau se déroulera exceptionnellement Dimanche 30 Avril 2017.

Pour plus d’informations et inscriptions il invite des participants à se faire connaitre à la Direction des Affaires Culturelles – rue du Débarcadère – téléphone 0590 24 58 28 - Poste 356, avant le 24 Avril 2017.

Le Maire compte sur la participation de tout un chacun pour soutenir cette action économique et solidaire.