Appel aux associations dans le cadre de la Fête des Voisins 2017

Le Maire, Philipson FRANCFORT informe la population et les associations que la Ville de MORNE-A-L’EAU est partenaire depuis 2015 de l’association nationale française «Immeubles en Fête», organisatrice dans l’Hexagone de la Fête des Voisins.

 

Après le succès en 2016 de la Fête des Voisins sur le territoire communal, la Ville lance à nouveau une campagne de communication pour l’organisation en 2017 de la 18ème édition de cette grande manifestation internationale de cohésion sociale dans les Villes.

Le Maire, Philipson FRANCFORT fait appel aux associations de la Ville afin d’être de véritable partenaire  dans le cadre de la célébration de La Fête des Voisins, édition 2017 pour consolider, développer et renforcer le lien social dans la cité.

A cet effet, il demande aux associations et aux habitants des sections, des quartiers et des résidences collectives de prendre l’attache du SERVICE COMMUNICATION  en charge de cette opération au :

  • 0590 24 21 14
  • 0690 06 45 37
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Le Maire se fait un réel plaisir de compter sur la réactivité et le dynamisme du tissu associatif mornalien pour réussir la Fête des Voisins, édition 2017 à MORNE-A-L’EAU.  

                         


Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.