Condoléances du Maire de Morne-à-l'Eau relatif au décès de Monsieur Paul Marcelin FLEREAU

Très touchés par le décès de Monsieur Paul Marcelin FLEREAU, père de Monsieur Richard FLEREAU, Agent communal, le Maire de la commune de Morne-à-l’Eau, Philipson FRANCFORT, le conseil municipal et le personnel communal s’associent à la douleur de la famille en ces moments difficiles.

A toute sa famille, le Maire, les élus et le personnel vous prient de recevoir leurs sincères condoléances et l’expression de leur profonde sympathie.

Les élus et le personnel communal qui le peuvent sont invités à soutenir la famille en assistant aux funérailles qui auront lieu le mercredi 25 octobre prochain.