Travaux de renforcement de chaussée

Le Maire de Morne-à-L'Eau, Philipson FRANCFORT informe la population que des travaux de renforcement de chaussée auront lieu sur les chemins communaux de Quirine et de Chaumette à partir du samedi 28 octobre 2017 pour une durée d'un mois et demi.

Le Maire demande aux usagers de faire preuve de patience face aux difficultés de circulation, de stationnement et d'autres nuisances engendrées par le chantier.

Il remercie la population pour sa compréhension et compte sur le civisme de chacun afin que ces travaux se déroulent dans les meilleurs conditions.