Appel à candidature : Famille à énergie positive

La ville de Morne-à-l'Eau est Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte (TEPCV) grâce à son projet d'EcoQuartier "Coeur de Grippon".

Dans ce cadre, le 1er Adjoint au Maire de la ville de Morne-à-l'Eau faisant fonction, Monsieur Ketty LABUTHIE, informe la population de l'éco-quartier "Coeur de Grippon" de l'ouverture d'un appel à candidature intitulé :

"160 Familles à Energie Positive" du 26 février au 09 mars 2018.

Les familles retenues se verront attribuer un pack de 10 ampoules LED et s'engageront dans une démarche d'économie d'énergie à travers la signature de la Charte "Famille à Energie Positive".

Le 1er Adjoint au Maire faisant fonction, invite donc les habitants de l'EcoQuartier "Coeur de Grippon", souhaitant devenir "Famille à Energie Positive", à s'inscrire

  • En se rendant à la Direction de l'Environnement et du Développement Durable - Rue Girard - 97111 Morne-à-l'Eau.
  • En téléphonant au 0590 24 66 76
  • Ou en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une facture d'électricité et une pièce d'identité seront nécessaires pour la constitution du dossier.

Il compte sur la participation du plus grand nombre à cette action éco-citoyenne.

 

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.