Déclaration des piscines collectives de la ville de Morne-à-l'Eau

L'Article L 1332-1 de la santé publique, en son alinéa 1er prévoit que : "toute personne qui procède à l'installation d'une piscine, d'une baignade artificielle ou à l'aménagement d'une baignade, publique ou privée à usage collectif, doit en faire, avant l'ouverture, la déclaration à la mairie du lieu de son implantation.

Dans ce cadre, Monsieur Ketty LABUTHIE 1er Adjoint au Maire de la ville de Morne-à-l'Eau faisant fonction rappelle à la population l'obligation réglementaire de déclarer toute installation de baignade artificielle.

A cet effet, il invite la population ayant connaissance ou ayant mis en place une piscine à usage collectif à se faire connaitre dans les plus brefs délais à la Direction 0590 24 66 76, ou par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Maire remercie la population pour sa compréhension.

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.