Décès de Madame Annick VANONY

Le Maire de Morne-à-l'Eau Philipson FRANCFORT en son nom personnel, le 1er Adjoint au Maire faisant fonction Ketty LABUTHIE, les membre du Conseil Municipal s'inclinent respectueusement devant la dépouille de Madame Annick VANONY, conseillère municipale de la Ville de Morne-à-l'Eau.

A sa famille, à ses proches et à ses amis, l'ensemble des élus du Conseil Municipal, le personnel communal leurs souhaitent du courage et leur profonde compassion dans cette pénible épreuve.

Les élus, le personnel communal sont invités à soutenir la famille dans ces moments difficiles en assistant aux funérailles.

Profondément attristé par le décès de madame Annick VANONY, conseillère municipale, le 1er Adjoint au Maire de la ville de Morne-à-l'Eau, faisant fonction Ketty LABUTHIE partage votre douleur dans ces moments difficiles et vous prie d'accepter ses vives condoléances.

Il exprime son soutien et l'expression de sa profonde sympathie à toute la famille, dans cette dure épreuve.

 

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.