La plage de Babin

Plage paysagère ou verte. Elle se distingue singulièrement par un plan d’eau extrêmement calme, site naturel protégé, joliment arboré et aménagé. Elle offre également de magnifiques couchers de soleil.

Elle est réputée pour ses boues d’argile soufrée mélangées au sable qui font le bonheur de la population qui confèrent selon les recherches scientifiques des propriétés cosmétiques et antirhumatismales.

La plage dernièrement aménagée par le Conservatoire du Littoral et la Ville de Morne-à-l’Eau, présente des atouts très avantageux pour la commune tels que son sentier de découverte de la mangrove, son  parking, ses carbets, son accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.