Revitalisation Urbaine

En 2009, Le Maire et son équipe a dressé le constat d’une certaine atonie du Centre-ville liée notamment à l’importance des dents creuses et maisons abandonnées.
Aussi, la Ville a-t-elle passé commande d’un diagnostic visant à proposer, définir un programme de restructuration et de revitalisation de son centre-bourg.

La Ville de Morne-à-l’Eau a passé un contrat de mandat de maîtrise d’ouvrage avec la SEMSAMAR, le 22 décembre 2011, pour la «Réalisation d’une étude de restructuration et de revitalisation du centre-ville de Morne-à-l’Eau».

Elles sont en lien avec les réflexions et projets stratégiques en cours :