100 ans de Madame LAUZANNE LOYSON Rose-Aimée

Accueil 9 L'actualité 9 100 ans de Madame LAUZANNE LOYSON Rose-Aimée

par | Mai 2, 2024 | 0 commentaires

Retour en images sur les 100 ans de Madame LAUZANNE LOYSON Rose-Aimée

Parents, amis, alliés, voisins et voisines se sont donnés rendez-vous, ce Dimanche 28 Avril, à Lasserre Morne-à-l’Eau pour célébrer les 100 ans de Madame LAUZANNE Rose-Aimée. Née le 28 Avril 1924, radieuse et souriante, cette ancienne agricultrice très active est très connue dans son quartier de Lolo. Les durs travaux de la terre l’ont armé d’un courage inouï qui lui a permis de traverser beaucoup de difficultés. Selon les dires de la famille ses préférences pour le « manger local » étaient incontournables.C’est peut-être cela le secret de la longévité !

Entourée des élus de la municipalité, Mesdames Sandra MANETTE et Aline DANQUIN, l’employée communale, Marie-Louise NOYON, Monsieur Joubert LUCE, et de l’administratrice du C.C.AS de la Ville, Marie-Line PHAËTON, Madame LAUZANNE fut agréablement surprise et heureuse de recevoir les quelques présents offerts par la Ville et ceux de la collectivité départementale représentée par Jean DARTRON. Madame LAUZANNE a passé une belle journée d’anniversaire, remplie de joie, d’amour et de rires en compagnie de ses proches.Rété gaya man Lauzanne !