3ème Réunion du Comité Consultatif du Lions Club

Accueil 9 L'actualité 9 3ème Réunion du Comité Consultatif du Lions Club

par | Mai 15, 2024 | 0 commentaires

Ce Samedi 4 Mai, s’est tenue en salle des délibérations de l’hôtel de Ville, une réunion avec les officiels du Lions Club de Guadeloupe.

Présidée par le vice-gouverneur du Lions, Christian COLOMBO, cette rencontre avait pour but de partager un moment d’amitié, de faire le point sur le travail effectué et de présenter les actions à venir qui clôtureront cette année Lion des mois de Mai et Juin.

L’adjoint au Maire, délégué à la lutte contre les exclusions, la prévention et à la promotion de la santé, Monsieur Joubert LUCE, salue le dévouement de toute l’équipe et leur présente au nom de toute la municipalité de chaleureuses félicitations pour leur engagement à travers l’ensemble des actions menées en faveur des causes humanitaires et caritatives.Notons également la présence de Madame Marlène SAMAN, présidente de zone 2, reconnue à Morne-à-l’Eau pour son dynamisme et son investissement sans faille.

Découvrez les images…