Visitez le nouveau site de la ville : https://preproduction.ville-mornealeau.com/

Le Financement Communal aux Associations

Le mot du Maire

Dans une ville au territoire aussi étendu et aussi divers que celui de Morne-à-l’Eau, l’action des associations fait partie intégrante des initiatives de terrain qui contribuent fortement à assurer l’animation territoriale.

 

Cette animation permet :

  • L’intervention et la participation de la population de Morne-à-l’Eau dans la vie de la cité.
  • De démontrer notre volonté d’aider administrativement, matériellement et financièrement les associations de la Ville en permettant ainsi à celles-ci de mener leurs activités dans de meilleures conditions pour mieux servir les citoyens.

Avec mon équipe municipale, j’ai décidé d’accompagner le mouvement associatif Mornalien. Cette nouvelle relation avec les associations communales est incontestablement l’expression de notre engagement vis-à-vis des dirigeants associatifs et de tous les militants de la vie associative à Morne-à-l’Eau.

Cette relation est aujourd’hui plus structurée et pleinement opérationnelle et livrera donc des résultats plus probants en 2013.

Voilà pourquoi, j’ai tenu, à travers ce document, à m’adresser aux associations de la Ville pour améliorer en permanence et consolider durablement ce lien indispensable.

Il nous appartient aujourd’hui, citoyens et administrés de faire le meilleur usage de l’ensemble du dispositif qui continue de se mettre en place pour accompagner les acteurs associatifs sur le territoire communal !

 

Le Maire,

Jean-Claude LOMBION

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.