Visitez le nouveau site de la ville : https://preproduction.ville-mornealeau.com/

Paul FLEREAU dit « Ravinel » a fêté ses 100 ans!

Paul FLEREAU dit Ravinel a eu ses 100 ans au début de l’année 2013.


Travailleur infatigable avant de prendre une retraite bien méritée, Ravinel a eu 11 enfants dont il reste aujourd’hui Lili, Pierrot, Servais, Christian, Richard, Gerty et René.

Pour l’anniversaire de l’heureux centenaire, Teddy et Angela sont venus de la France hexagonale pour rencontrer leurs parents.

Pendant toute sa vie, le père FLEREAU a vanté les mérites des valeurs familiales qui ont permis la réussite sociale de ses enfants.

Le Maire, Jean-Claude LOMBION accompagné de sa 1ère Adjointe, Victoire JASMIN, déléguée au Centre Communal de l’Action Sociale (CCAS) ont remis à Ravinel à l’occasion de ses 100 ans la Médaille et le Diplôme d’Honneur de la Ville de MORNE-A-L’EAU et le bouquet de fleurs offert par la Collectivité afin de récompenser la rigueur de l’homme, l’agriculteur, le coupeur de bois, l’éleveur et la vie du travailleur, Paul FLEREAU dit Ravinel.

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.