Gisèle PINEAU à la Bibliothèque Municipale de MORNE-A-L’EAU

La rencontre littéraire entre Gisèle PINEAU et ses lecteurs Mornaliens s’est déroulée précisément le 8 Mars, Journée Internationale des Droits des Femmes à la Bibliothèque Municipale dans le centre-bourg de MORNE-A-L’EAU.

Le public présent a interrogé pendant de longues minutes l’auteure sur le contenu de son nouveau roman « Le Parfum des Sirènes » qu’elle a pu dédicacer devant son lectorat plutôt satisfait de sa production littéraire qui confirme la grandeur d’âme de cette grande dame de la littérature Guadeloupéenne, Antillaise et Caribéenne.
Gisèle PINEAU était très heureuse de se retrouver à MORNE-A-L’EAU devant ce public venu profiter de ce rendez-vous littéraire en ce jour très particulier du 8 Mars 2019.
Gisèle PINEAU devant ses lecteurs Mornaliens est à découvrir ici avec le concours de la Bibliothèque Municipale de MORNE-A-L’EAU…

 

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.