BIK A PAWOL DU C.C.A.S

Ce BIK A PAWOL organisé par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de MORNE-A-L’EAU en partenariat avec la CAF et l’Association « Les Bras Ouverts », avait pour thème : MANMAN, PAPA E TI MOUN : MINM KOMBA ! Pour une relation Parents/Enfants réussie…

L’intervenant principal, Monsieur Raymond OTTO, sociologue guadeloupéen a su passer des messages d’amour, de tolérance, d’apaisement nécessaires dans toutes les relations notamment lorsqu’il s’agit de relations intrafamiliales.

Le public, très concerné et très critique, a salué la démarche et a souhaité qu’elle se démultiplie sur tout le territoire.

Cette manifestation entrait dans le programme de la mutualisation des actions de soutien à la parentalité de l’année 2019 dans le secteur MORNE-A-L’EAU/ABYMES.

L’objectif final étant d’apporter l’information au plus près du terrain, d’échanger, de débattre et d’envisager des solutions durables pour consolider et développer les liens parentaux dans la cité entre la mère, le père et l’enfant pour une société mornalienne apaisée et tournée vers « le mieux vivre ensemble ».

Bon point pour le CCAS de MORNE-A-L’EAU et une prestation de l’intervenant à la hauteur des problématiques de « MANMAN, PAPA E TI MOUN ».

Découvrez ici le reportage photographique de cette manifestation du CCAS de MORNE-A-L’EAU…

 

 

 

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.