6 Jours du Crédit Agricole - la 3ème manche s’est courue à Morne-À-L’eau

Le coureur, Adrien ALIDOR de l’USR a remporté cette manche du Crédit Agricole devant William BONDOT du VCS et de Julien AMADORI de Propreté 2000 au prix d’une farouche résistance pour éviter le retour de ses principaux concurrents à l’arrivée rue du Débarcadère à MORNE-A-L’EAU.

ALIDOR s’impose donc dans notre Ville-Carrefour du Nord Grande-Terre après un parcours dans Perrin, Vieux bourg –Carrefour Sauvia, Carrefour Marieul, MORNE-A-L’EAU Eglise – Lasserre Nouvelle Route, puis un passage dans Duteau à Moule, Petit-Canal – Richeval Lycée - MORNE-A-L’EAU Ligne d’Arrivée – Lasserre Nouvelle Route à nouveau – Duteau Le Moule et enfin en provenance de Petit-Canal – Richeval pour la 2ème fois et l’arrivée à la rue du Débarcadère en face de la Place Gerty ARCHIMEDE et du Centre Communal d’Action Sociale de MORNE-A L’EAU.

Le soleil était au rendez-vous ainsi que le public et l’organisation de l’épreuve qui s’est montrée à la hauteur de la Banque Verte de Guadeloupe, le Crédit Agricole.
Les images de cette 3 ème Manche des 6 jours du Crédit Agricole sont à découvrir ici …

 

 

 

 

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.