le conte lu à la Bibliothèque Municipale à des scolaires

Les élèves des classes de CP de l’Ecole Élémentaire du Bourg de Morne-à-l’Eau se sont rendus très récemment à la Bibliothèque Municipale à l’heure du conte lu par des agents affectés à cette activité ainsi que du fameux théâtre de contes Kamishibai afin d’écouter plusieurs histoires démontrant ainsi des valeurs de respect des adultes ou de la nature.

A travers ce moment joyeux et éducatif, ces scolaires ont aussi pu s’exprimer librement et choisis des livres à lire sur place.
Puis deux autres classes de CE1 du même établissement ont pris le relais pour eux aussi passés un moment agréable dans ce service spécialisé de la Ville.

Ravis, ils sont impatients de revenir à la Bibliothèque Municipale pour s’enrichir sur le plan intellectuel et culturel afin de devenir les citoyens instruits, éduqués et responsables de demain dont MORNE-A-L’EAU et la GUADELOUPE ont un besoin impérieux.
Voyez maintenant les images de ces scolaires en visite à la Bibliothèque Municipale de MORNE-A-L’EAU…

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.