Présentation de la Pièce Théâtrale « Gerty, l’amie du peuple »: Association "ECRIRE ET DIRE"

L’Association  «  Ecrire et Dire » présente sa pièce de théâtre « Gerty ARCHIMEDE, l’amie du peuple » ce Samedi 1er Février à Basse-Terre et le Mardi 18 Février au Lamentin.

La mise en scène est d’Eliane ARMELL-KANCEL et sur scène la pièce raconte la vie de Gerty ARCHIMEDE, Avocate, Maire et Députée qui a consacré sa vie entière à l’amélioration des conditions de vie des Guadeloupéens et des femmes guadeloupéennes, singulièrement.

Gerty ARCHIMEDE, l’amie du peuple est une adaptation des ouvrages de Lucie JULIA (Gerty ARCHIMEDE, fleur et perle de Guadeloupe) et de Laurent FARRUGIA (Gerty ARCHIMEDE).

Eliane ARMELL-KANCEL, interprète le rôle de Gerty ARCHIMEDE et elle partage la scène avec des comédiens amateurs dont Marie-Laure MOUDAT (Gerty jeune), Gabriel MUGERIN (le père), Aline MUGERIN  (la grand-mère) et Olga Jean-Louis MADLON (sœur Suzanne).

Retenez ces deux rendez-vous, Samedi 1er Février à 19 H à l’Auditorium de Basse-Terre et Mardi 18 Février à 20 H au Ciné-Théâtre de Lamentin.

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.