Distribution de poisson à des jeunes parents et à des personnes âgées en difficulté

Mardi 05 mai Messieurs SSOSSE, GARIME et CELIER, marins pécheurs de Vieux-Bourg, ont dirigé avec générosité, sous le regard du Maire- Président du CCAS, Philipson FRANCFORT et de la Vice présidente Marie-Chantal SAINT-SAUVEUR, une belle opération de distribution de poisson à des jeunes parents et à des personnes âgées en difficulté.

Cette action de solidarité, très appréciée par les bénéficiaires, s'ajoute à toute une série d'élans de générosité qui se sont manifestés pendant toute la période dite « de confinement » et dont entre autres s'est saisi le CCAS de MORNE-A L'EAU qui vient habituellement en aide aux personnes en situation de précarité et de difficulté.

Le Maire de MORNE-A-L'EAU salue encore cette initiative et remercie chaleureusement l'Union des Marins-Pêcheurs de Guadeloupe, et singulièrement Messieurs YOYOTTE, SSOSSE, GARIME et CELIER.

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.