Profitez de l'Accès Libre à la Médiathèque Numérique

Plusieurs bibliothèques et médiathèques ne sont pas, ne peuvent pas encore ouvrir au public, la Bibliothèque départementale a décidé de prolonger les inscriptions directes à la médiathèque numérique.

Par la suite, pour continuer de profiter des ressources de la médiathèque (livres, films, journaux, bande dessinée, auto-apprentissage), vous devrez simplement prendre un abonnement dans l'une des bibliothèques municipales de Guadeloupe.

Des plus petits aux plus grands, tout le monde y trouve son compte.

Alors ne tardez pas,

OUI !!! VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE ET EN PROFITER LIBREMENT JUSQU'AU 31 AOUT

Rendez-vous sur le site pour votre inscription à l'adresse : https://guadeloupe.mediatheques.fr/