Participation à l’exercice international CARIBE WAVE

Le Maire de la ville de Morne-À-L’eau, Monsieur Philipson FRANCFORT informe la population que la ville participe à l’exercice Caribe Wave du jeudi 14 mars 2019.
A cette occasion, le FAB LAB, association de bénévoles, propose de découvrir les solutions de communication et d'adaptation en période de crise (communication radio. vélo producteur d'énergie).

Le Bus FAB LAB accueillera les participants de 9h00 à 16h00 sur le parvis de l'église Notre Dame de la Salette à Vieux-Bourg, site de refuge en cas de tsunami.

Pour plus d'information, contacter la Direction de l'Environnement et du Développement 0590 246 676
Le Maire de Morne-À-L’eau compte sur la participation du grand nombre à cette réunion.