Rappel: Réunion d'information sur les dispositifs d'aides aux commerçants et aux artisans

Le Maire de la ville de Morne-À-L’eau Monsieur Philipson FRANCFORT  invite les Artisans, les Commerçants, les porteurs de projets de la ville à une réunion d'information le Mercredi 20 Mars 2019 à 14H30 à l’agence pôle emploi de Morne-À-L’eau au 150 rue Marie-Emile COCO.

Les différents dispositifs d'aides seront présentés.

Pour plus d'information, contacter la Direction de l'Environnement et du Développement 0590 246 676.

Le Maire de Morne-a-l'Eau compte sur la participation du grand nombre à cette réunion.