Permanence au service Elections/Recensements de l'hôtel de Ville

Monsieur Philipson FRANCFORT, Maire de la commune de MORNE-A-L'EAU porte à la connaissance des administrés que la date d'inscription sur les listes électorales est arrêtée au Dimanche 31 mars 2019 dans le cadre des élections européennes à venir.

Ce jour étant un Dimanche, une permanence sera tenue au service Elections/Recensements de l'hôtel de Ville, le Samedi 30 Mars 2019 de 8 heures à 11 heures pour la réalisation des formalités d'inscription sur lesdites listes.

Le Maire précise, par ailleurs, que s'inscrire sur une liste électorale est un acte citoyen.