Réglementation de la circulation et du stationnement des véhicules le Dimanche 7 AVRIL 2019 à l'occasion de la course cycliste « Les 6 jours du Crédit Agricole ».

Le Maire de la Ville de MORNE-A-L'EAU, Philipson FRANCFORT informe le public et les usagers de la route que la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits le Dimanche 7 AVRIL 2019 à la Rue du Débarcadère de 9h à 13h pour faciliter les différents passages et l'arrivée de la course cycliste « Les 6 Jours du Crédit Agricole » organisée par le Comité Régional de Cyclisme selon le parcours suivant :

• Dimanche 7 AVRIL 2019 : 9H 28 en provenance du Giratoire de Perrin Carrefour de Vieux-Bourg- Carrefour Sauvia — Carrefour Marieul — MORNE-A-L'EAU Eglise — Lasserre Nouvelle Route — en direction de Duteau Le Moule... Puis à 10h55 en provenance de Petit-Canal — Richeval Lycée - MORNE-A-L'EAU Ligne d'Arrivée - Lasserre Nouvelle route en direction de Duteau Le Moule... Puis à 12h11 en provenance de Petit-Canal —Richeval - Arrivée à 12h13 à la Rue du Débarcadère.

Le Maire compte sur le civisme et la compréhension du public et de tous les usagers de la route pour réussir à MORNE-A-L'EAU cette belle épreuve cycliste sur le territoire communal.