UTILISATION DU SITE DE BABIN

Le Maire de la ville de Morne-à-l'Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT, rappelle à la population que le site de Babin est un espace naturel protégé appartenant au Conservatoire du Littoral. La ville de Morne-à-l'Eau en assure la gestion.

Aussi, pour le maintien en bon état du site, la préservation de la qualité des eaux de baignade et de la qualité des boues, les règles d'utilisation affichées sur le site doivent être strictement respectées.

Pour plus d'information, contacter la Direction de l'Environnement et du Développement au 0590 246 676.
Le Maire compte sur la coopération de tous pour garantir la préservation du site de Babin.