Journée Portes Ouvertes dédiée aux familles.

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et le Service Insertion Jeunesse (SIJ) de la ville de Morne-à-L’eau en collaboration avec le Conseil Départemental, la Caisse d’Allocations Familiales et l’association EPAULES (REAAP) organisent une « Journée Portes Ouvertes » dédiée aux familles.

ILS invitent la population à venir rencontrer et échanger avec les professionnels de l’Action Sociale le Vendredi 17 Mai 2019 de 08H30 à 13h dans les locaux du CCAS, situés désormais au 11 rue du Débarcadère.

Au programme:

•  Inauguration de l’Espace Numérique.
  • Conférences sur le Logement et l’Aide Alimentaire.
  • Stands d’informations.
  • Animations
  • Jeux et Lots à gagner

La présence du plus grand nombre est souhaitée..