Avis aux Electeurs

La loi du 1er  août 2016 rénovant les modalités d'inscription sur les listes électorales, entrée en vigueur le 1er janvier 2019, crée un répertoire électoral unique et permanent dont la tenue est confiée à l'Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (Insee).

Monsieur Philipson FRANCFORT, Maire de la commune de MORNE-A-L'EAU ayant constaté, lors des élections européennes, des anomalies concernant l'état-civil, la date, le lieu de naissance, et l'absence d'électeurs dans le nouveau fichier électoral, invite tous les électeurs à se rendre rapidement au service Elections/Recensements de la mairie afin de vérifier leurs coordonnées personnelles ainsi que leur maintien sur la liste communale.

Par ailleurs, le Maire demande à tous les électeurs qui ont changé d'adresse et qui n'ont pas reçu leur carte électorale, de se rapprocher de ce même service.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez téléphoner au 0590 24 27 24

Right Sidebar

Favoris & partage
Ajouter aux favoris

Imprimer Augmenter le texte Diminuer le texte Afficher la page d'aide

 

Espace jeune

Le guide du tri
Guide du tri
 

Territoire à énergie positive pour la croissance verte

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.