Rappel entretien des terrains non bâtis

Monsieur le Maire de la ville de Morne-à-l’Eau, Philipson FRANCFORT, rappelle à la population que l’entretien des terrains non bâtis situés en zone d’habitation doit être assuré par leur propriétaire.

Aussi, face à la multiplication de plaintes de riverains, Monsieur le Maire de Morne-à-l’Eau demande aux propriétaires de terrains non bâtis et non entretenus situés en zones habitées ou à proximité de bâtiments d’habitations ou de bâtiments d’activité de procéder de toute urgence aux travaux d’entretien et de débroussaillement de leur terrain.

  • En cas de non respect de leurs obligations par les propriétaires ou ayant droit, le Maire notifiera par  arrêté municipal l’obligation d’exécuter, les travaux de remise en état des terrains non entretenus, ce après mise en demeure.
  • En cas de non respect de cet arrêté, Monsieur le Maire fera procéder d’office à l’exécution de ces travaux aux frais du propriétaire ou de ses ayants droit.

Ces mesures sont prises en application de l’article L 2213-25 du Code général des Collectivités territoriales et du règlement sanitaire départemental.

Monsieur le Maire de Morne-à-l’Eau compte sur la collaboration et le civisme de chacun pour maintenir collectivement un cadre de vie agréable pour tous.

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.