Collecte des déchets ménagers sur le territoire de la CANGT

La CANGT informe les usagers des communes de Anse-Bertrand, Le Moule, Morne-à-l’Eau, Petit-Canal et Port-Louis que :

  • La collecte des ordures ménagères est assurée selon le planning initial*,
  • La collecte des emballages ménagers et du verre en porte-à-porte et en points d’apport volontaire est assurée selon le planning initial*,
  • La collecte des encombrants et déchets verts en porte-à-porte est suspendue depuis le début du confinement, et ce jusqu’à nouvel ordre,
  • La déchèterie du Moule et les points de regroupement de Morne-à-l’Eau et Petit-Canal sont fermés depuis le début du confinement, et ce jusqu’à nouvel ordre,

*Planning consultable sur le site internet de la CANGT (pour accéder cliquer sur le lien : https://www.cangt.fr/wp-content/uploads/2017/12/Guide-de-lacollecte-Annou.pdf)

En cette période exceptionnelle de pandémie, il est demandé aux usagers :

  • De mettre leurs déchets dans des sacs poubelles fermés dans les bacs
  • De ne pas sortir leurs encombrants et déchets verts.

La CANGT incite vivement les usagers à faire du compost à domicile en tas ou à l’aide de composteur.

Elle salue l’engagement des entreprises de collecte qui continuent à assurer la collecte des ordures ménagères et appellent à la vigilance de chacun.

La CANGT compte sur le civisme et la participation de tous pour garantir la salubrité publique et la sécurité sanitaire des agents de collecte.

 

  • Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.