Distributions de bouteilles d'eau pour la population des sections de Jabrun St Cyr, Mompierre, labath, Lorger et Lolo

Le Maire de la Ville de MORNE-A-L'EAU, Monsieur Philipson FRANCFORT informe la population des sections de Jabrun St Cyr, Mompierre, labath, Lorger et Lolo touchée par des coupures d'eau potable que des distributions de bouteilles d'eau seront à nouveau organisées et invite les usagers concernés à se rendre dans des lieux précis :

Le lundi 18 mai 2020

Les habitants des sections de Jabrun St cyr et Lolo seront livrés à l'ancienne école élémentaire de Jabrun de 10H À 12H30.

Le mercredi 20 mai 2020

Les habitants des sections de Mompierre, Lorger et Labath seront livrés près de l'épicerie DANQUIN à Lorger de 10h à 12h30.

Le Maire demande à tous de respecter les gestes barrières et les mesures de distanciation sociale nécessaire pour se protéger et protéger les autres durant cette distribution, et assure la population que des dispositifs seront déployés pour gérer la pénurie d'eau dans ces secteurs.

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.