Réouverture des collèges : la CANGT relance le transport scolaire

La CANGT, en lien avec les services du Rectorat et les chefs d’établissement des collèges situés sur les cinq (5) communes de son territoire, a été informée de la réouverture à compter du lundi 18 mai 2020 des collèges Fernand Balin de l’Anse-Bertrand et Guenette au Moule.

Cette réouverture s’opère sur la base du volontariat des parents et ne concerne que les élèves scolarisés en 6ème et 5ème.

La CANGT, vu les effectifs communiqués par les chefs d’établissement, avise les parents que pour les deux collèges précités, le service de transport scolaire redémarrera au matin du 18 mai 2020 selon les itinéraires et arrêts contractuellement définis avec ses prestataires.

S’agissant du Collège de Guenette au Moule, seul le circuit intitulé « Moule lot 1 » - dont l’itinéraire est Porte d’enfer, Maison Coloniale, Zevallos, Collège de Guenette - sera réactivé.

La CANGT précise que :

  • L’entrée et la sortie des élèves se fera par la porte arrière ;
  • Les bus rouleront vitre ouverte ;
  • Les collégiens devront, au sein des bus, porter un masque fourni par les parents.

  Contacts :

- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agenda 21 de Morne à l'eau - Guadeloupe

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.