Accueil 9 L'actualité 9 Félicitations aux deux clubs de handball féminins de l’Étoile de Morne-à-l’Eau et du ZAYAN-LA!

par | Mai 29, 2024 | 0 commentaires

Mr le Maire de Morne-à-l’Eau, Jean Bardail et son équipe municipale, adressent leurs vives félicitations aux deux clubs de handball féminins de l’Étoile de Morne-à-l’Eau et du ZAYAN-LA!

C’est avec une immense fierté que nous célébrons aujourd’hui, la remarquable performance de nos deux équipes de handball féminines, qui lors d’une finale de championnat 100% mornalienne, ont livré une bataille sportive remarquable. Leur détermination, leur esprit d’équipe et leur talent exceptionnel, ont illuminé le terrain et ont fait briller les couleurs de notre commune au sommet du championnat de Guadeloupe, démontrant par la même, l’excellence mornalienne en la matière.

Bravo à toutes les joueuses, à l’encadrement technique et aux supporters qui ont su encourager les deux équipes tout au long de cette aventure. Vous êtes un exemple pour nous tous et une source d’inspiration pour notre jeunesse.Continuons à soutenir nos équipes, dans leurs futurs défis et à promouvoir le sport au sein de notre communauté. Ensemble, nous allons plus loin. Le maire que je suis, ne peut que se réjouir d’une telle performance, des deux équipes de Morne-à-l’Eau : L’Étoile et ZAYAN-LA. En cette année Olympique où Morne-à-l’Eau, porte fièrement le label « Terre de jeux », ce titre de championne de Guadeloupe du ZAYAN-LA et cette finale « Mornalo-mornalienne », sont de parfaites illustrations de l’excellence sportive de notre commune.

En fait, avec ce derby, je suis convaiNcu qu’il n’y a qu’une seule véritable championne que nous portons tous dans nous cœurs : Morne-a-l’Eau!!!!!!

J’adresse à nouveau, au nom de toute la ville de Morne-à-l’Eau, mes chaleureuses félicitations à ZAYAN LA et à l’Étoile de Morne-à-l’Eau!!

Découvrez les images…