Les Vacances Apprenantes à MORNE-A-L’EAU

Accueil 9 L'actualité 9 Les Vacances Apprenantes à MORNE-A-L’EAU

par | Juil 12, 2021 | 0 commentaires

Le Maire, Jean BARDAIL, les élus, la Direction de l’éducation et du Temps Libre (DETL) en collaboration avec les associations de la Ville, ont choisi cette année de thématiser  les vacances apprenantes autour de la riche   biodiversité de notre territoire.

Jean BARDAIL invite donc les  parents d’élèves à inscrire leurs enfants  dès lundi 12 Juillet 2021 dans l’une des écoles ci-après :

•  Pierre FOUCAN (au bourg) afin de découvrir « FOUFOU » (appelé aussi colibri)  et
  • Achille LABUTHIE (à Vieux-bourg) pour y rencontrer «ZAGAYAK » (une variété de petit crabe).

Deux sites  différents afin d’offrir aux petits mornaliens une grande connaissance sur le développement naturel des écosystèmes qui les entourent.