Visitez le nouveau site de la ville : https://preproduction.ville-mornealeau.com/

Morne-à-L’Eau l’environnement et le développement durable

Depuis plusieurs années, la Ville de MORNE-A-L’EAU a mis l’environnement et le développement durable au cœur des politiques publiques communales.

infographie developpement durable

Le  Ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer par la voix de la Ministre, Ségolène ROYAL en éclairant dans un document détaillé les actions qui sont financées  pour un territoire à énergie positive pour la croissance verte montre bien que la direction prise par MORNE-A-L’EAU était la bonne.

La Ville de MORNE-A-L’EAU est aujourd’hui à l’avant-garde de l'environnement et du développement durable en Guadeloupe et désormais elle pourra compter sur le Ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer pour mettre en place ses politiques publiques dans ces deux domaines.