Visitez le nouveau site de la ville : https://preproduction.ville-mornealeau.com/

Retour sur la dernière visite ministérielle en date dans la ville

Au tout début du mois de Janvier de cette année 2017, MORNE-A-L'EAU a reçu l'importante visite ministérielle de Madame, Hélène GEOFFROY, Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, chargée de la Ville.

Durant sa visite officielle, elle a pu prendre connaissance des principales orientations d'aménagement du PROJET D'ECOQUARTIER CŒUR DE GRIPPON.

Voilà pour la bonne information de TOUS les grands détails de ce projet stratégique pour MORNE-A-L'EAU, PORTE D'ENTREE DU NORD GRANDE-TERRE...'