Visite du préfet de la région Guadeloupe

Accueil 9 L'actualité 9 Visite du préfet de la région Guadeloupe

par | Mai 22, 2024 | 0 commentaires

Retour en images sur la visite du préfet de la région Guadeloupe, Xavier LEFORT et du sous-préfet de Pointe-à-Pitre, Jean-François Moniotte à Morne-à-l’Eau ce Vendredi 17 Mai 2024.

L’occasion pour Mr le Maire Jean BARDAIL de présenter les projets de la ville nécessitant un accompagnement de l’État.

Au Programme :

• Visite de la résidence Lakou Rézilyans, première réalisation certifiée (HQE) de Guadeloupe, réalisée par le bailleur SIKOA
  • Présentation de grands projets à venir : la future médiathèque, la crèche collective, la future résidence inclusive jeunes actifs et étudiants, le développement de l’Ecoquartier.
  • Présentation des actions menées en faveur de la jeunesse et de la prévention de la délinquance avec la réactivation du CLSPD.
  • Inauguration de la maison France service.

Regardez l’album photo…