Accueil 9 L'actualité 9 Visite du sous-préfet de l’arrondissement de Pointe-à-Pitre, Monsieur Jean-François MONIOTTE

par | Avr 16, 2024

Ce Mardi 9 Avril 2024, le Maire, Président de la CANGT, Jean BARDAIL accompagné de son directeur de cabinet, Sylvestre LEMNOS, du Directeur Général des Services, Pascal FOUCAN, des élus, Messieurs Jean DARTRON et Jimmy GEOFFROY, a reçu le sous-préfet de l’arrondissement de Pointe-à-Pitre, Monsieur Jean-François MONIOTTE, dans la salle des délibérations.

Dans le cadre de projet national « Petites Villes de Demain », cette rencontre a permis d’échanger sur différents projets de la Ville et leurs avancées, notamment ceux qui bénéficient de subventions de l’Etat.

Etaient présents : la Cheffe de projet Petites Villes de Demain (PVD) Ville de Morne-à-l’eau , Joana GIRARD le Directeur de ORANGE Caraïbes, Philippe ROQUELAURE, le chef de service des collectivités locales, Michelle MINATCHY, le DGS de la CANGT, Patrick FRANCOIS-JULIEN, le chef unité AOC DEAL 971, Emmanuelle GELARD-THOMACHOT, la chargée d’opération SEMAG, Olivia ADEKALON, la Responsable du service Aménagement du Territoire et Développement Durable SEMAG, Alexandra Boissinot Leclère.

En distanciel : le DGS adjoint, Guy LOMBION, la banque des territoires représentée par Jennifer MARTIN, la cheffe de projet CTG Morne-à-l’Eau, Cynthia GRAND-BOIS, la responsable de la Bibliothèque municipale Mireille CORNEILLE et la chargée de mission, Sonia BENELUS.

Découvrez les images…

No Images found.