Condoléances suite au décès de Monsieur MANETTE Jules Grégoire

Travaux et Communiqués

Accueil 9 Travaux et Communiqués 9 Condoléances suite au décès de Monsieur MANETTE Jules Grégoire

par | Jan 13, 2023 | 0 commentaires

C’est avec une profonde tristesse et une vive émotion que le Maire de Morne-à-l’Eau Jean BARDAIL et son conseil municipal ont appris la disparition de Monsieur MANETTE Jules Grégoire, le 05/01/2023 à l’agede 91 ans.

Le Maire et son conseil municipal adressent leurs sincères condoléances ainsi que leur profonde sympathie à toute sa famille, à ses proches et particulièrement à Sandra MANETTE 1ère Adjointe de la ville de Morne-à-l’Eau.

Ils vous prient de trouver dans ces quelques mots, le soutien et le réconfort dont vous avez besoin dans ce moment de tristesse.

Monsieur le Maire invite tous ceux qui le peuvent à soutenir Sandra MANETTE 1ère Adjointe et sa famille dans cette épreuve difficile et à les accompagner lors de la présentation de la dépouille le jeudi 12 Janvier 2023 à partir de 18h00 et des funérailles qui auront lieu le vendredi 13 Janvier 2023 à 15h00 aux Pompes Funèbres BIRAS Blanchet Morne-à-l’Eau.