Décès de Monsieur Elie Joseph dit Claude JEAN-DENIS

Travaux et Communiqués

Accueil 9 Travaux et Communiqués 9 Décès de Monsieur Elie Joseph dit Claude JEAN-DENIS

par | Jan 30, 2023 | 0 commentaires

Très touchés par le décès de Monsieur Elie Joseph dit Claude JEAN-DENIS ancien conseiller Municipal de la ville, le Maire de la commune de Morne-à-l’Eau Jean BARDAIL, le conseil municipal et le personnel communal s’associent à la douleur de la famille en ces moments.

A toute la famille, le Maire, les élus et le personnel leur prient de recevoir leurs sincères condoléances et l’expression de leur profonde sympathie.

Monsieur le Maire invite tous ceux qui le peuvent à soutenir la famille dans ces moments difficiles et à l’accompagner lors des funérailles qui auront lieu le Vendredi 27 Janvier et à la veillée le Jeudi 26 Janvier aux Pompes Funèbres BIRAS à Blanchet Morne-à-l’Eau.