Accueil 9 L'actualité 9 Enquête auprès des riverains et usagers de la rue Achille René-Boisneuf: Opération Écoquartier « Cœur de Grippon »

par | Oct 24, 2023 | 0 commentaires

Vous habitez ou vous fréquentez la rue Achille René-Boisneuf ? Votre avis compte.

Afin de mieux connaitre vos attentes et préparer le futur chantier de requalification de la rue Achille René-Boisneuf, des équipes de l’agence URBIS, habilitées par la Ville, recueilleront du mardi 24 au vendredi 27 Octobre 2023, vos avis et propositions.

À ce titre, le Maire Jean BARDAIL, vous demande de leur réserver un bon accueil.

Pour tout renseignement, veuillez prendre l’attache du Chargé de Projets de Développement Territorial Eco Quartier au 0590 24 66 76 / ou 0690 33 11 37 ou@ servicededd@mornealeau.fr