Fête patronale « Un village écomobiliste – sécurité routière »

Accueil 9 L'actualité 9 Fête patronale « Un village écomobiliste – sécurité routière »

par | Nov 29, 2023 | 0 commentaires

Dans le cadre de la fête patronale un VILLAGE ECOMOBILITE – SECURITE ROUTIERE sera ponctué d’animations, de démonstrations ludiques et pédagogiques le vendredi 1er Décembre 2023 de 9h à 15h sur la place Gerty Archimède. Les écoles de la ville et le grand public sont conviés toute le journée.

Ces derniers pourront se mettre en situation concrète grâce à de nombreux ateliers de sensibilisation à l’écomobilité et la sécurité routière.

À travers ces actions, la journée vise à améliorer les connaissances du public quant à ces deux volets, le bien vivre ensemble, gages d’une ville sûre et tranquille, et permettre également les rencontres et les échanges avec les acteurs du territoire.

Venez nombreux !!!