Marche mensuelle de la Direction des Affaires sportives de la Ville

Accueil 9 L'actualité 9 Marche mensuelle de la Direction des Affaires sportives de la Ville

par | Mar 27, 2024 | 0 commentaires

Ce Dimanche 24 Mars, la Direction des Affaires sportives de la Ville était ravie de vous compter parmi eux lors de sa marche mensuelle.Ils étaient plus de 50 participants à suivre « les traces des crabes ».

Le départ était donné à Dubelloy à 6h00. Cette marche-découverte, dirigée par le guide du littoral, Eric LEOPOLD et le secrétaire de l’association « Evasion Nautique », ANDRÉ Jacques, fut une expérience enrichissante qui a permis à tout un chacun d’explorer et d’apprécier la beauté de la nature, tout en découvrant de nouveaux lieux, dont la source de Saint-Sauveur.

Tout au long de cette aventure, ces sportifs du dimanche ont été sensibilisés à la prévention des espaces naturelles. Satisfaits de leur randonnée, les marcheurs se sont donné d’ores et déjà rendez-vous au prochain « An nou maché ansanm » fin avril.